ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server analyse tous les e-mails entrants et offre une protection proactive inégalée tant par sa vitesse que par son efficacité.
ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server offre une protection proactive inégalée tant par sa vitesse que par son efficacité. Il effectue une analyse multi-menaces en tâche de fond afin d’accroître les performances de votre serveur. Il fonctionne également lors d'une utilisation comme une passerelle et analyse tous les e-mails entrants.
L’heuristique avancée utilise une technologie permettant d’identifier une menace même si celle-ci n’apparaît pas encore dans la base de signatures. L’analyse fonctionne à deux niveaux : VSAPI (Interface de l’application Microsoft Virus Scan) et au niveau du serveur SMTP, tout le trafic e-mail est scanné pour garantir une sécurité maximale.
La technologie Antispam utilise plusieurs processus discrets (RBL, DNSBL, empreintes digitales, vérification de la réputation, analyse de contenu, filtrage Bayesian et manuellement par listes blanches et listes noires) qui assurent une protection totale des e-mails contre les menaces grâce à une configuration flexible via l’application de règles globales ou spécifiques à chaque boîte aux lettres.
ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server dispose de tous les outils et fonctionnalités nécessaires pour assurer une protection complète des boîtes aux lettres Microsoft Exchange Server.
Antivirus maintes fois récompensé
ESET détient le record de récompenses VB100 décernées par le laboratoire Virus Bulletin lors de tests de détection proactive ( www.virusbtn.com).
Le moteur antivirus NOD32 intégré à ESET Smart Security a été élu meilleure détection proactive et antivirus le plus léger pour l'année 2008 par le laboratoire européen AV-Comparatives. NOD32 a également été consacré meilleur antivirus de l'année en 2006 et 2007 par ce même laboratoire professionnel ( www.av-comparatives.org)
ThreatSense
La technologie ThreatSense® d'ESET conserve une longueur d'avance sur les attaquants, en utilisant un système d'intelligence artificielle nuancé et hautement optimisé.
En combinant une méthode heuristique avancée de nouvelle génération, des algorithmes génériques - capables de détecter de nouvelles variantes de familles de menaces connues - et une base de signatures, ThreatSense® fournit la meilleure protection possible, même durant l'intervalle critique nécessaire à la publication d'une mise à jour de la base des signatures.
CONFIGURATION REQUISE
Configuration minimum requise
Systèmes d'exploitation : Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows Server 2003 (x86 and x64), 2008 (x86 and x64) et 2008 R2.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. En utilisant ce site Web et en poursuivant votre navigation, vous acceptez ces conditions. Des informations détaillées sur l'utilisation des cookies sur ce site Web sont disponibles en cliquant sur plus d'informations